Le Club à la rencontre de ses adhérents!

Retour sur plusieurs rencontres avec nos membres !!!

Janvier : lors du séminaire Coopéré au Cambodge, Arlène, Directrice des marques Label de Coopéré a présenté le programme 2023 du Club!

Février : à Lyon lors d'une soirée VIP, avec des membres de la Pastel Painting Family, en présence du Directeur Général de Coopéré, le module Emma à pu être mis en avant! un outil très utile pour ces fervents adeptes des échanges sur la tarification en salon.

Mars : à Mérignac, mise en place de rendez-vous privé pour échanger sur les différents modules du Club!

A venir : Auch, Limoges, Entzheim

Publié par : Ambre - Assistante Communication